Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 116
Membres
1 047 879

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les waffen SS



Description ajoutée par Biquet 2012-01-17T09:22:09+01:00

Résumé

Dans les tavernes enfumées du Munich des années 20, une poignée d'hommes protège les orateurs d'un nouveau mouvement: le parti ouvrier national-socialiste allemand.

Au soir du 30 janvier 1933, quand Adolf Hitler devient chancelier du Reich, ils sont près de cinquante mille qui arborent sur leur casquette noire la tête de mort d'argent.

Ils seront cent mille à servir dans la Waffen S.S. au début de l'année 1940 et un million cinq ans plus tard, à l'heure du re crépuscule des dieux ».

Venus de plus de trente nations d'Europe, ces volontaires constituent une véritable armée, qui n'obéit qu'à ses propres lois.

Pendant cinq ans, ils se battent sous les plis du Drapeau noir, ils suscitent l'enthousiasme et la haine, ils tuent et ils sont tués.

Leur chef, Heinrich Himmler, exige qu'ils soient à la fois téméraires et impitoyables.

Jusqu'au bout, ils restent des soldats politiques qui prolongent par le fer et par le feu, sur tous les champs de bataille d'un monde en ruines, le combat de l'Ordre noir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10